Email:[email protected]


"Top equipment development"qui fabrique principalement des équipements de concassage et de broyage de grande et moyenne taille a été fondée en 1987. Il s'agit d'une société par actions moderne avec recherche, fabrication et vente ensemble. Depuis plus de 30 ans, notre entreprise adhère au système de gestion scientifique moderne, à la fabrication de précision, au pionnier et à l'innovation.

La société fabrique principalement des concasseurs mobiles, des concasseurs stationnaires, des machines de fabrication de sable, des broyeurs et des usines complètes qui sont largement utilisés dans les mines, la construction, les autoroutes, les ponts, le charbon, les produits chimiques, la métallurgie, les matières réfractaires, etc. La qualité du produit est la vie, et l'innovation scientifique est la force motrice. NOUS avons obtenu la certification ISO du système de qualité international, la certification CE de l'Union européenne et la certification russe GOST. La société possède une forte force de recherche et développement et d'innovation.

Dans les circonstances de l'intégration économique mondiale, nous construisons l'objectif de la stratégie mondiale, améliorons le modèle commercial à l'étranger et cultivons une équipe composée de talents de haute qualité pour s'adapter au marché international qui peut participer à la société internationale et à la concurrence dans une zone plus large et un niveau plus élevé, améliorant constamment la concurrence mondiale de l'entreprise et menant le développement national de grands sauts en avant.

En tant qu'entreprise de concassage, de broyage et d'assemblage haut de gamme, nous valorisons l'échange technologique et la coopération avec les pays d'outre-mer. Il gagne l'énorme marché étranger avec un produit mature et un système de service parfait. Nos produits ont été exportés vers la Russie, le Kazakhstan, l'Inde, la Corée, les Émirats arabes unis, l'Indonésie, l'Afrique du Sud, la Libye, le Soudan, l'Iran et d'autres régions asiatiques, africaines et européennes.

La société adhère à la politique "bienvenue dans et sort", participe activement à la réunion internationale d'échange technologique, invite les experts de classe mondiale du concassage et du broyage à inspecter. La société introduit activement des technologies avancées internationales et établit des relations avec la Suède Svedala, la société allemande de machines Wacker, l'Australie Ashburn et d'autres fabricants internationaux de machines minières bien connus, et met en place un pot de vente dans certains pays et régions.